Art Basel Paris 2024 en images : Jesse Darling à l'assaut du Petit Palais

Petit Palais
Du 15 au 20 octobre 2024

 

4

La révolte gronde au Petit Palais. Squatté depuis peu par les street artistes du monde entier, le temple du classicisme parisien confirme son intérêt récecnt pour l’art contemporain avec cette séditieuse carte blanche. Le trublion britannique Jesse Darling, sculpteur de l’effondrement physique et social, propose ici une réinterprétation grinçante de C’mon England, une installation de barrières métalliques distordues aux tiges cassées, ultime symbole de délivrance et de répression.

 

1

Vous voulez allez plus loin ? Lisez notre article sur Art Basel 2024

PETIT PALAIS
Du 15 au 20 octobre 2024
Avenue Winston Churchill, 75008
M° Champs-Élysées - Clémenceau (1/13)
Tous les jours 10h-18h - Entrée libre
Pour plus de balades gratuites signées Art Basel c'est par ici !


Vous aimerez aussi…

Exposition Berserk & Pyrrhia, photo in situ, Arts in the City 4
  • Gratuit
  • Insolite

Nos images de l'exposition Berserk & Pyrrhia au FRAC Île-de-France, Plateau & Les Réserves

FRAC ÎLE-DE-FRANCE - PLATEAU & LES RÉSERVES
Jusqu’au 19 et 20 juillet 2025

Découvrez nos photos de l’exposition Berserk & Pyrrhia du FRAC Île-de-France au Plateau à Paris, et aux Réserves à Romainville, où l'art médiéval se revisite.

Exposition Un autre Mali, Quai de la Photo, ©FatomaCoulibaly
  • Photo
  • Ethnique

Exposition Un autre Mali dans un autre Monde au Quai de la Photo

QUAI DE LA PHOTO
Jusqu’au 1er juin 2025

Le Quai de la Photo ose se placer derrière l’objectif d’une quinzaine d’artistes contemporains maliens pour son exposition "Un autre Mali dans un autre Monde".

Several teenagers recline on a Coney Island beach, New York, 1949.
  • Photo
  • Contemporain

Exposition Harold Feinstein, l’œil américain à la Maison de la Photographie Robert Doisneau

MAISON DE LA PHOTOGRAPHIE ROBERT DOISNEAU
Du 7 mars au 1er juin 2025

L'exposition Harold Feinstein à la Maison de la Photographie Robert Doisneau nous propose une symphonie visuelle comme métaphore d'une Amérique populaire.

Childress, Nina (n.1961 - d.), Sylvie (grosse tête), 2018. Huile sur toile. Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris.
  • Gratuit
  • En famille

Exposition : Oliver Beer fait résonner Mille et Une Voix au Musée d'Art Moderne de Paris

MUSÉE D’ART MODERNE DE PARIS
Du 4 avril au 13 juillet 2025

Olivier Beer poursuit son projet Reanimation Paintings et fait résonner Mille et Une Voix au Musée d'Art Moderne de Paris avec sa nouvelle exposition participative.