IKEA prend soin de vous, en tout cas, lorsque vous attendez pour rentrer dans le Centre Georges-Pompidou. Le géant de l’ameublement suédois a décidé d'installer des canapés, fauteuils et des hamacs, le tout sur 1 275m2, pour permettre aux visiteurs d'attendre confortablement. Chaque visiteur se verra attribuer un ticket, ainsi il pourra se prélasser en attendant son tour. Dès que son numéro de ticket s'affiche, il se lève et se lance dans la visite du musée.
Un bon coup de pub pour IKEA qui va bientôt ouvrir ses portes dans le quartier de la Madeleine. Pour participer à l’événement le 30 juin et 1er juillet, c'est simple, rendez-vous sur les réseaux sociaux du groupe IKEA France pour tenter de remporter des entrées pour les expositions !
Restez zen. Plus facile à dire qu'à faire ! Mais cet hiver, l'Atelier des Lumières vous propose de troquer votre séance de yoga traditionnelle pour une expérience immersive au cœur de ce temple de l’art numérique.
L'Empire des lumières, toile iconique de René Magritte, a été adjugée pour la somme colossale de 121 millions de dollars, établissant ainsi un nouveau record mondial pour une œuvre de l'artiste belge, en devenant également l'œuvre surréaliste la plus chère de l'histoire.
Envie de sorties culturelles sans casser sa tirelire ? De Barbara Crane à Pierre Soulages en passant les fils de la Maison de l'Amérique latine, voici une sélection variée de nos expositions gratuites coups de cœur à faire dans Paris, pour un maximum de plaisir et un minimum de dépenses !
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end