Le collectif de street-art les 25 du 104 déboule dans le quartier Mouffetard
Les week-ends du 18,19 et 25, 26 juin, le fameux collectif des 25 du 104 investissent le quartier Mouffetard, où vous pourrez observer gratuitement leurs graffs et même profiter de leurs créations en direct, lors de cessions de live-painting.
Cet événement prendra place à l’intérieur et à l’extérieur de deux bars mythiques du quartier étudiant, le Time Out et le Bah Loulou. En plus de créations réalisées soit dans la semaine, soit sous vos yeux le week-end, vous pourrez ramener un bout de leur art chez vous, grâce à un espace shop. Demoiselle MM, street-artist au style reconnaissable entre tous avec ses jeunes filles poétiques et chamarrées, sera épaulée par L'Empreinte Jo V, No street art et The end of animals. Chacun amènera avec lui plusieurs amis artistes. Les 25 seront ainsi… Plutôt 35.
Ce n’est pas le premier coup d’éclat du collectif : en janvier, ils avaient investi un ancien hôtel du 13e arrondissement, transformé en bar underground, gigantesque lieu d’exposition alternatif avec ses 200 m2 de murs recouverts des superbes graffs. Un groupe d’artiste à suivre de près qui transforme la ville et la met en fête.