Si vous êtes de nature candide, innocente et que vos amis vous désignent souvent comme "prude" : abstenez-vous ! Opéraporno, comme son nom l'indique est un spectacle rempli d'humour et dépourvu de vêtements ou presque. Alliant lyrisme de l’opérette classique à l'humour franc et grivois de Pierre Guillois et Nicolas Ledoux, on ne peut que sortir ragaillardi de ce spectacle « réservé aux adultes ».
Restez zen. Plus facile à dire qu'à faire ! Mais cet hiver, l'Atelier des Lumières vous propose de troquer votre séance de yoga traditionnelle pour une expérience immersive au cœur de ce temple de l’art numérique.
Avis aux amateurs de beau linge et de textiles raffinés. Le musée des Arts Décoratifs, temple du raffinement parisien niché rue de Rivoli, dévoile la naissance d’un événement d'exception : son premier bal d’été annuel.
Ce lundi 18 novembre, une toile iconique de Claude Monet issue de la célèbre série des Nymphéas a enflammé les enchères chez Sotheby's, atteignant la somme vertigineuse de 65,5 millions de dollars !