Scandale - Une œuvre de Banksy dérobée

Un voleur pris la main dans la toile//

Bansky, l'artiste street-art britannique fait encore parler de lui. Mais cette fois-ci, il n'y est pour rien. Alors qu'une exposition non officielle se déroule à Toronto au Canada, une vidéo de surveillance montrant un homme au visage à moitié caché a été publiée par la police. On peut apercevoir l'individu décrocher la toile "Trolley Hunters", une œuvre représentant des Aborigènes chassant des caddies, et s'enfuir avec. Il faut noter que cette oeuvre vaut dans les $45,000 et que le malfrat est activement recherché.

 

Voici la vidéo publiée par la police de Toronto :


Vous aimerez aussi…

Capture écran Instagram Banksy
  • Insolite
  • Incontournable

Une nouvelle œuvre de Banksy apparaît à Bristol

Le célèbre graffeur Banksy a dévoilé une nouvelle œuvre sur le thème du coronavirus sur la façade d'une maison à Bristol.

AFP / Mara GUGLIELMI, Mara GUGLIELMI
  • Actu
  • Contemporain

Actu - Banksy éjecté par la police de Venise

Alors que la ville accueille sa 57e Biennale internationale d’art contemporain depuis le 11 mai, le street artiste qui n’était pas sur la liste d’invités semble vouloir lui adresser un message de manière très subversive, comme à son habitude.

Banksy
  • Actu
  • Scandale

Scandale – Banksy soutient-il les Gilets jaunes ?

Banksy a encore frappé ! // À Bordeaux, une peinture rappelant fortement la « Petite fille au ballon » a été repérée par les passants. Évidemment, depuis son apparition ce week-end, la fameuse petite…

© AFP PHOTO / TOKYO METROPOLITAN GOVERNMENT
  • Actu

Actu - Un nouveau Banksy découvert au Japon ?

Un nouveau mystère entoure le street-artiste // Le graffiti d’un rat tenant un parapluie a été découvert dans la capitale japonaise près d’une station de train. Celui-ci n’est pas sans rappeler…