Une exposition rend hommage à notre Johnny national disparu en 2017. C'est à la Galerie Joseph que vous pourrez découvrir Johnny sous la lentille de talentueux photographes, de Patrick Demarchelier à Bettina Rheims, de Sylvie Lancrenon à Renaud Corlouër. Johnny Halliday est mis à nu, découvert sous des traits nouveaux, montrant ainsi les multiples visages du chanteur.
Des motos Harley-Davidson et autres objets phares des années fifties sont aussi présentés, avec pour unique objectif de tisser le lien avec l'icône qu'est Johnny Hallyday. Une exposition intime qui vous fera découvrir une nouvelle facette du chanteur qui a toujours su allumer le feu sur la scène musicale française.
Galerie Joseph 116, rue de Turenne, 75003 Du 11 juillet au 23 septembre 2018 puis du 9 octobre au 13 janvier 2019 Ouvert tous les jours de 10h à 20h - Nocturne jusqu’à 22h Tarif : 12 € sur réservation
Restez zen. Plus facile à dire qu'à faire ! Mais cet hiver, l'Atelier des Lumières vous propose de troquer votre séance de yoga traditionnelle pour une expérience immersive au cœur de ce temple de l’art numérique.
L'Empire des lumières, toile iconique de René Magritte, a été adjugée pour la somme colossale de 121 millions de dollars, établissant ainsi un nouveau record mondial pour une œuvre de l'artiste belge, en devenant également l'œuvre surréaliste la plus chère de l'histoire.
Björk s'infiltre au Centre Pompidou... La voix angélique de la chanteuse islandaise, reconnaissable entre mille, résonne en boucle, mixée avec des enregistrements de paysages contemporains, dans les escaliers mécaniques du musée.
Jamais un dinosaure aussi gigantesque n’a été mis aux enchères. «Vulcain», squelette d'Apatosaure vieux de 150 millions d’années, affiche une longueur impressionnante de 20,5 mètres pour 5 mètres de haut !
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end