Insolite – Il dessine sur des cartes Pokémon...

C’est les fans de la série culte qui vont être contents… //

 

4

Cet artiste qui, on se doute, est lui-même fan de la série japonaise culte, redonne une seconde jeunesse aux cartes Pokémon abîmées par le temps. Que ce soit pour reproduire les motifs originaux des cartes ou pour réaliser des compositions originales rendant hommage à la série et à ses personnages, Lunumbra aime les défis !

Cet artiste minutieux et passionné doit en effet peindre et dessiner sur des surfaces très réduites, un peu plus grandes que des cartes de crédit…

Alors, seriez-vous tentés de collectionner ces drôles de cartes peintes à la main, et fidèles aux cartes originales qui ont fait fureur dans les années 2000 ?

En savoir plus sur l’artiste :


Vous aimerez aussi…

croquis Matisse
  • Actu
  • Dessin

Deux croquis de Matisse vendus aux enchères

Après leur découverte dans un grenier d'une maison de Rouen, deux croquis de Matisse ont trouvé acquéreur, le 13 décembre dernier.

croquis
  • Dessin

Découvrez les premières planches du tout nouveau Blake et Mortimer

Ça y est, Blake et Mortimer sont de retour ! La nouvelle enquête du duo mythique imaginé par Edgar P. Jacobs paraît ce vendredi. On y retrouve le célèbre capitaine du MI5 et son acolyte physicien de nouveau réunis pour affronter leur ennemi juré, le colonel Olrik. En attendant de vous procurer l’album, on vous présente ce tout nouvel épisode, le Cri du Moloch, signé par trois auteurs pleins de talents.

© Institut René Goscinny
  • Actu
  • Dessin

La statue de René Goscinny : 1er monument dédié à la BD à Paris

Récemment la statue du célèbre scénariste de bande dessinée René Goscinny a été inaugurée à Paris. Nous avons tous en tête ses créations emblématiques : Astérix, Lucky Luke ou encore Le Petit Nicolas. Des incontournables de la BD !

©Plantu
  • Actu
  • Dessin

Actu - Plantu offre une collection de 500 dessins à la BnF

Le célèbre dessinateur du Monde offre plus de 500 dessins de presse à la BnF, bientôt accessibles sur la plateforme Gallica.