Admirez la réalisation d’une fresque par le duo PichiAvo
En association avec l’agence de production artistique urbaine Quai 36, le duo de graffeurs espagnols PichiAvo réalise, du 8 au 20 mars, une pièce de street art dans le 5ème arrondissement de Paris.
Ils réalisent de géantes fresques multicolores mêlant représentations de la statuaire gréco-romaine et de tags urbains. Le duo de street artists espagnols PichiAvo — en collaboration avec la maison parisienne de production d’art urbain Quai 36 — va réaliser un immense graffiti dans le 5ème arrondissement de la capitale. La confection en temps réel de la fresque est à suivre du 8 au 20 mars au 20 boulevard Saint-Michel. Cet immense tag de 182 m2 sera effectué sur une des palissades du chantier de la librairie Boulinier et visible pendant six mois. La fresque sera ensuite partiellement démontée et offerte à un établissement public de santé. Un beau geste pour les soignants et les amateurs de street art alors que la situation sanitaire a entraîné la fermeture des lieux culturels français.
Le saviez-vous ?
Le duo PichiAvo tient son nom de ses deux membres : Pichi né en 1977 et Avo né en 1985, tous les deux originaires de Valence en Espagne. Né en 2007, le duo qui mélange les codes de l’art classique et du street art a habillé les murs et bâtiments de Melbourne, Tel-Aviv, Grenoble ou encore Montréal.