Insolite : Le premier bar à mangue de Paris ouvre ses portes
3
« Think positive, think mango ! ». Ce que vous venez de lire n’est pas une énième fantaisie de la rédaction, mais le slogan du Hui Lau Shan qui vient d’ouvrir le premier bar à mangue de Paris.
Glaces à la mangue, salade de mangue, Bubble Tea à la mangue, mochis à la mangue… Le fruit tropical est ainsi décliné sous une multitude de formes toutes plus gourmandes les unes que les autres qui raviront ses amateurs.
Si le concept peut paraître farfelu, il est en réalité très courant à Hong Kong. Figurez-vous que l’enseigne y est installée depuis maintenant soixante ans ! C'est désormais la Ville Lumière que ces petites peluches en forme de mangue viennent investir, bien décidées à conquérir le cœur et les papilles du public francilien. Alors, prêts à agrandir votre liste d’adresses insolites à Paris ?
HUI LAU SHAN
9 boulevard Saint-Martin, 75003
Tlj de 12h à 23h
Restez zen. Plus facile à dire qu'à faire ! Mais cet hiver, l'Atelier des Lumières vous propose de troquer votre séance de yoga traditionnelle pour une expérience immersive au cœur de ce temple de l’art numérique.
Avis aux amateurs de beau linge et de textiles raffinés. Le musée des Arts Décoratifs, temple du raffinement parisien niché rue de Rivoli, dévoile la naissance d’un événement d'exception : son premier bal d’été annuel.
Le Forum des Images nous propose un plongeon dans l'univers délicieusement sucré-acide de la comédie romantique, avec un cycle qui prend un tournant audacieux.
Envie de sorties culturelles sans casser sa tirelire ? De Barbara Crane à Pierre Soulages en passant les fils de la Maison de l'Amérique latine, voici une sélection variée de nos expositions gratuites coups de cœur à faire dans Paris, pour un maximum de plaisir et un minimum de dépenses !
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end