Concert - Calogero

PARIS -
Du 20 au 24 janvier 2019 -
L'Olympia //

Près de trois ans après l’énorme succès des « Feux d’artifice » vendus à plus de 800 000 exemplaires et une tournée jouée devant plus de 400 000 spectateurs, CALOGERO se lancera dans son « LIBERTE CHERIE TOUR » dès mars 2018 pour nous électriser lors d’une tournée qui promet d’être vibrante, pop rock et festive.

Coup d’envoi du « LIBERTE CHERIE TOUR » le 10 mars 2018 à Amiens suivi des plus grandes villes de France sans oublier la Suisse et la Belgique ! Retrouvez les dates de sa tournée ici.

Paris
Du 20 janvier 2019 au 24 janvier 2019 

L'OLYMPIA , 28, BD DES CAPUCINES 75009 PARIS 09
Tarif : à partir de 59€ 


Vous aimerez aussi…

marie-agnes-gillot-et-arthur-h-La_Boxeuse
  • Concert
  • À la maison

 * Arthur H entre sur le ring avec sa sublime "boxeuse amoureuse"

Faites une halte dans l'auditorium sombre de la Seine Musicale pour vous laisser bercer par quelques airs poétiques. Arte vous propose en effet de découvrir une mise en scène de la chanson "La Boxeuse amoureuse" du très sensible Arthur H.

Capture d'écran chaîne Youtube de l'opéra de Barcelone
  • Concert
  • Insolite

 L'opéra de Barcelone rouvre avec de drôles de spectateurs

À chaque opéra sa solution pour assurer sa réouverture : alors que l'Opéra de Vienne avait repris ses représentations en juin avec un public réduit à cent spectateurs par soir dans une salle de 1 709 sièges,  le Grand Théâtre du Liceu de Barcelone a décidé de remplacer momentanément son public par...des plantes !

Photo : Nora Houguenade
  • Actu
  • Concert

Fête de la musique à la Philharmonie

La Fête de la musique est un événement phare que la Philharmonie de Paris ne pouvait pas manquer, même en période de crise sanitaire. C'est la première fois depuis le 9 mars dernier qu'elle accueille des spectateurs.

Page Facebook
  • Actu
  • Concert

Concert solo pour spectateur unique dans une salle de jazz parisienne

Qui n'a jamais rêvé d'être le spectateur unique d'une salle de concert et d'avoir la sensation que l'on joue juste pour lui ? C'est chose faite grâce à La Gare, un club de jazz situé au nord-est de Paris qui propose des "concerts solos pour spectateur seul", chaque soir du mois de juin.