Après un Bataclan à Paris complet en 2017, Good Charlotte sera de retour en France pour un concert unique au Zénith Paris le vendredi 8 février 2019, à l’occasion de la sortie de son nouvel album « Generation RX » le 14 septembre ! Good Charlotte est l'un des représentants les plus emblématiques de la scène punk rock, qui a connu son pic d'intensité dans les années 2000, autant en terme de vente de disques que de concerts mémorables. Le groupe a signé des titres devenus des hymnes pour bon nombre de fans, tels que « Lifestyles of the Rich and Famous », « Predictable » ou encore « The River » et a certifié platine plusieurs de ses disques. Une chose est sûre, 2019 sera une année marquée par l’empreinte Good Charlotte
À chaque opéra sa solution pour assurer sa réouverture : alors que l'Opéra de Vienne avait repris ses représentations en juin avec un public réduit à cent spectateurs par soir dans une salle de 1 709 sièges, le Grand Théâtre du Liceu de Barcelone a décidé de remplacer momentanément son public par...des plantes !
La Fête de la musique est un événement phare que la Philharmonie de Paris ne pouvait pas manquer, même en période de crise sanitaire. C'est la première fois depuis le 9 mars dernier qu'elle accueille des spectateurs.
Qui n'a jamais rêvé d'être le spectateur unique d'une salle de concert et d'avoir la sensation que l'on joue juste pour lui ? C'est chose faite grâce à La Gare, un club de jazz situé au nord-est de Paris qui propose des "concerts solos pour spectateur seul", chaque soir du mois de juin.
Malgré le déconfinement, les hôtels restent particulièrement affectés par la chute du tourisme. À Vienne, l’hôtel Zeitgeist a décidé de pallier ce problème d’une façon des plus originale : transformer sa cour intérieure en scène de concert et ce le temps d’une soirée.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end