Les félins de Cats on Trees reviennent avec un nouvel album aux sonorités pop et mélodiques dont l’efficacité saura vous séduire. Sans renier leur candeur passée, Nina et Yoann gagnent en maturité sur ce nouvel opus intitulé « Neon » et fédèrent grâce à un écrin de tubes colorés, contrastés et affirmés, tels les musiciens qu’ils sont aujourd’hui devenus.
Pour cette nouvelle tournée, le groupe adopte une formation scénique étoffée et renouvelée avec l’ajout de cordes à la batterie et au piano pré-existants. Forts de cette énergie nouvelle, Cats on Trees nous promet des concerts féroces et inoubliables.
Le 21/02/2019 à 20h00 L'Olympia, 28 Bd des Capucines, 75009 Paris Tarif : à partir de 33 euros
Faites une halte dans l'auditorium sombre de la Seine Musicale pour vous laisser bercer par quelques airs poétiques. Arte vous propose en effet de découvrir une mise en scène de la chanson "La Boxeuse amoureuse" du très sensible Arthur H.
La Fête de la musique est un événement phare que la Philharmonie de Paris ne pouvait pas manquer, même en période de crise sanitaire. C'est la première fois depuis le 9 mars dernier qu'elle accueille des spectateurs.
Qui n'a jamais rêvé d'être le spectateur unique d'une salle de concert et d'avoir la sensation que l'on joue juste pour lui ? C'est chose faite grâce à La Gare, un club de jazz situé au nord-est de Paris qui propose des "concerts solos pour spectateur seul", chaque soir du mois de juin.
Malgré le déconfinement, les hôtels restent particulièrement affectés par la chute du tourisme. À Vienne, l’hôtel Zeitgeist a décidé de pallier ce problème d’une façon des plus originale : transformer sa cour intérieure en scène de concert et ce le temps d’une soirée.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end