Exposition gratuite street art à l’Église de la Madeleine !

 

4

Après le succès fou de sa dernière exposition "Larmes de joie", l’Église de la Madeleine signe à nouveau une parenthèse contemporaine, grâce aux créations explosives et animales du street-artiste Sax. Organisée par la Galerie Roussard, l'exposition "Les 4 élements" y dévoilera une trentaine d’œuvres, en plus d'une performance exceptionnelle lors du vernissage le 18 mars, où Sax sera sur place toute la journée afin d'effectuer un live painting en hauteur, perché sur l'échafaudage de la façade de l'église.

ÉGLISE DE LA MADELEINE
Du 18 au 26 mars 2023
Place de la Madeleine, 75008

Lire un article sur un sujet similaire : Exposition gratuite Larmes de joie à l’Église de la Madeleine : découvrez les images


Vous aimerez aussi…

Visuel GEODE 8 © Adrien Daste
  • En famille
  • Cinéma

La Géode : Réouverture du plus grand écran de Paris !

LA GÉODE
Réouverture

Après six années d’attente, de fermeture et de longues rénovations, la Géode réouvre enfin, venez (re)découvrir cet étrange globe niché au cœur de La Villette.

IMA Comedy Club 2023
  • Actu
  • One man show

L'IMA Comedy Club revient pour une 6ème édition !

Institut du Monde Arabe
Du 29 janvier au 2 février

Fort de ses succès précédents, l'IMA Comedy Club revient en grande pompe cette année, célébrant l'avant-garde du one-man show avec un plateau de jeunes humoristes de talent !