FAB Paris, de retour du 22 au 27 novembre 2024 au Grand Palais !

Du 22 au 27 novembre 2024
Le Grand Palais, Paris

 

4

Du 22 au 27 novembre 2024, le Grand Palais accueillera avec faste la nouvelle édition de FAB Paris, fruit de l'union entre Fine Arts Paris et La Biennale des Antiquaires. Plus de cent galeries, de l'Antiquité à nos jours, investiront ce monument emblématique de la culture, tout juste restauré, pour une semaine d'émerveillement artistique.
Le programme de FAB Paris promet une expérience artistique riche et variée. Un dîner de gala, des réceptions VIP, deux vernissages et un concert de la Fondation Gautier Capuçon animeront les balcons de la Nef et la verrière du Grand Palais. La Villa Ephrussi de Rothschild dévoilera une partie de ses collections dans une scénographie signée par Jacques Garcia.
Un espace dédié, orchestré par le décorateur Victor Bonnivard, mettra en lumière cinq jeunes talents internationaux, offrant ainsi une vitrine exceptionnelle à la nouvelle génération d'artistes.
Cette édition 2024 réunira plus de 100 exposants sous la majestueuse verrière du Grand Palais, offrant ainsi aux visiteurs une immersion totale dans l'art sous toutes ses formes.
Parmi les exposants de FAB Paris 2024, on retrouvera des noms prestigieux tels que Applicat Prazan, Didier Aaron, Galerie de la Béraudière, Steinitz, De Jonckheere, La Présidence, Brun Fine Arts, Galerie Marcelpoil, Antoine Tarantino, Opera Gallery, et bien d'autres encore. Les arts extra-occidentaux seront également à l'honneur, avec la participation de galeries renommées telles que Monbrison, Tenzing Asian Art, Montagut Gallery, Schoffel de Fabry, et bien d'autres.

LE GRAND PALAIS 
Du 22 au 27 novembre 2024
Vendredi 22 novembre : 11h-20h
Samedi 23 novembre : 11h-20h
Dimanche 24 novembre : 11h-20h
Lundi 25 novembre : 11h-20h
Mardi 26 novembre : 11h-21h
Mercredi 27 novembre : 11h-18h
Billetterie ici


Vous aimerez aussi…

musée d'orsay airbnb
  • Incontournable
  • En amoureux

Et si vous viviez la cérémonie d’ouverture des JO au Musée d’Orsay ?

Imaginez-vous, le 26 juillet prochain, être confortablement installé dans la somptueuse salle de l'Horloge du musée d'Orsay, prêt à vivre une expérience hors du commun. Airbnb vous offre cette chance…

Cyrano de Bergerac avec Edouard Baer au Theatre Antoine
  • Spectacles
  • Théâtre

 Théâtre : Cyrano, nez en l’air et verbe en fête au Théâtre de Antoine

THÉÂTRE ANTOINE
Du 28 jan. au 27 avril 2025

Cyrano, ce roc sensible et flamboyant, se révèle dans le reflet d’Édouard Baer, au Théâtre Antoine. Amour, tragédie et poésie fusionnent dans ce sublime chef-d’œuvre.

Cimabue, Maestà, AVANT restauration © Musée du Louvre, dist. RMN - Grand Palais, Angèle Dequier
  • Incontournable
  • Classique

Exposition Cimabue, Renaissance des origines de la peinture italienne au Musée du Louvre

MUSÉE DU LOUVRE
Du 22 janvier au 12 mai 2025

Le Louvre nous révèle l'œuvre prodigieuse de Cimabue, figure tutélaire de la peinture italienne de la Renaissance, et celle de son héritier spirituel, Giotto.

page-5_auditorium_2cmnaag_paris_photo_vincent_leroux
  • Actu
  • Insolite

Insolite : 10 salles de cinéma cachées dans les musées

Qui a dit qu’on ne pouvait pas manger du pop-corn au musée ? Notre top 5 des meilleurs musées pour aller voir un film ! Tout comme au ciné, mais au musée !