Vidéo : on a visité l'exposition Surréalisme au Centre Pompidou

Centre Pompidou
Jusqu'au 13 janvier 2025

Cent ans, ça se fête ! Fantasque, drôle ou dérangeant, étrange et poétique… Bienvenue dans l’antre des rêves et des cauchemars des plus grands artistes du XXᵉ siècle. Le Centre Pompidou nous propose une exposition labyrinthique en quelque 350 chefs-d’œuvre… qui célèbrent le centenaire du Surréalisme. Si vous avez aimé cette vidéo, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne et laissez-nous un commentaire.

Lire notre article complet

CENTRE POMPIDOU
Du 4 sept. 2024 au 13 jan. 2025
Place Georges Pompidou, 75004 - M° Rambuteau (11)
Du mer. au lun. 11h-21h, jeu. jsq. 23h, fermé le mar.
Tarif : 17 € - TR : 14 € - Gratuit -18 ans
Billetterie

 

12

 


Vous aimerez aussi…

exposition David Hockney fondation Louis Vuitton vue de l'exposition (6)
  • Vidéo
  • Incontournable

 VIDÉO : la plus grande exposition David Hockney à la Fondation Louis Vuitton

FONDATION LOUIS VUITTON
Jusqu'au 31 août 2025

Admirez nos images de la plus grande exposition jamais consacrée à David Hockney orchestrée par la Fondation Louis Vuitton !

Galerie Minsky - Samy briss (2)
  • Découverte
  • Gratuit

Exposition Samy Briss : L’imagier de la mémoire à la Galerie Minsky

GALERIE MINSKY
Du 5 avril au 17 mai 2025

La Galerie Minsky consacre une nouvelle exposition magistrale à Samy Briss, réunissant certaines de ses œuvres les plus marquantes évoquant Klee ou encore Brauner.

Vue de l'exposition Nadia Léger Musée Maillol (2)
  • Vidéo
  • Incontournable

 VIDÉO : On a visité pour vous l'exposition Nadia Léger au Musée Maillol, une révélation !

MUSÉE MAILLOL
Jusqu'au 23 mars 2025

Retrouvez nos images exclusives en vidéo de l'exposition Nadia Léger, Femme d'avant-garde au Musée Maillol.

Exposition José de Ribera, Petit Palais, Vue de l'exposition, ©Arts in the city (19)
  • Vidéo
  • Incontournable

 VIDÉO : On a visité pour vous l'exposition Ribera au Petit Palais à Paris, sombre et féroce en vidéo

PETIT PALAIS
Jusqu'au 23 février 2025

C’est une première en France, Jose de Ribera se voit enfin consacrer une rétrospective magistrale, ici dans l’enceinte somptueuse du Petit Palais à Paris.