Gad Elmaleh, Lui-même au Dôme de Paris

Dôme de Paris
Du 28 janvier au 15 février 2025

 

1

Après sa virée américaine, la légende du stand-up français revient avec un septième one-man show, dans lequel il aborde ses sujets de prédilection, avec un travail introspectif plus que jamais présent. Le vétéran du rire évoque son passage dans un monastère, sa rencontre avec le Pape, et même le scandale autour de Copy Comic, ce youtubeur qui avait dénoncé le plagiat d'humoristes anglophones dans certains de ses spectacles.

Mais que cette maturité acquise par l'artiste de scène ne vous trompe pas, son humour est plus que jamais à l'heure de son époque ! En collaborant avec Roman Frayssinet sur l'écriture, et en vantant les mérites de jeunes humoristes tels que Redouane Bougheraba, le comédien maroco-canadien montre que le stand-up se conjugue aussi au futur, et cette nouvelle jeunesse se ressent à travers un style qui, s'il a pris en épaisseur, n'a rien perdu de son côté incisif.

Réservez vos places

Distribution : Gad Elmaleh

DÔME DE PARIS, 75015
Du 28 janvier au 15 février 2025
Du mar. au sam. à 20h
Relâche le 04/02 - De 38 à 80 €


Vous aimerez aussi…

Bérénice, Théâtre Sarah Bernhardt, Isabelle Huppert joue Bérénice © Théâtre Sarah Bernhardt
  • Théâtre
  • Contemporain

 Bérénice au Théâtre Sarah Bernhardt – Isabelle Huppert, l’amour en exil

THÉÂTRE SARAH BERNHARDT
Du 20 juin au 6 juil. 2025

Au Théâtre Sarah Bernhardt, Célie Pauthe n’adapte pas Racine, elle le prolonge. Et Huppert ne joue pas Bérénice : elle l’incarne avec une retenue foudroyante.

L'Arlésienne, Théâtre du Châtelet © Thomas Amouroux 2
  • Théâtre
  • Spectacles

L’Arlésienne : fantôme de scène au Théâtre du Châtelet

THÉÂTRE DU CHÂTELET
Du 24 mai au 3 juin 2025

En mémoire des 150 ans de la disparition de Georges Bizet, le Châtelet fait revivre deux de ses plus grands chefs-d’œuvre: L’Arlésienne et Le Docteur Miracle.

Visuel GEODE 8 © Adrien Daste
  • En famille
  • Cinéma

La Géode : Réouverture du plus grand écran de Paris !

LA GÉODE
Réouverture

Après six années d’attente, de fermeture et de longues rénovations, la Géode réouvre enfin, venez (re)découvrir cet étrange globe niché au cœur de La Villette.

L'Injuste - Théâtre de la Renaissance, Mise en scène Julien Sibre (© Jonty Champelovier) (1)
  • Spectacles
  • Théâtre

Théâtre : L'injuste, le face-à-face qui fait haleter le Théâtre de la Renaissance

THÉÂTRE DE LA RENAISSANCE
Du 23 janvier au 4 mai 2025

Dans L'Injuste, Jacques Weber incarne un banquier glaçant d’Hitler, défié par Élodie Navarre, une journaliste israélienne. Un duel électrique au Théâtre de la Renaissance.