Spectacle : Devdas, le musical à découvrir au Grand Rex

LE GRAND REX
Du 24 avril au 11 mai 2025

 

3

Quand Bollywood rencontre Broadway, l’amour se danse et se chante... Ici on réinvente la plus grande histoire d’amour indienne avec faste et passion. Devdas et Paro, deux âmes liées depuis l’enfance, se voient déchirées par l’orgueil et les conventions sociales. Brisé, Devdas sombre dans l’ivresse et trouve du réconfort auprès de Chandramukhi, courtisane au cœur d’or.

Mais le temps s’écoule, impitoyable, et l’amour inassouvi devient poison. Entre costumes ultracolorés, numéros aériens et musiques déchaînées, ce Roméo et Juliette indien nous plonge dans l’opulence de la Calcutta des années 1900.

LE GRAND REX, 75002
Du 24 avril au 11 mai 2025
Mardi, mercredi, jeudi et vendredi à 20h30,
samedi à 15h et 20h30, dimanche à 14h et 19h
De 40 à 100 €
Plus d'informations ici 
Billetterie 


Vous aimerez aussi…

Bérénice, Théâtre Sarah Bernhardt, Isabelle Huppert joue Bérénice © Théâtre Sarah Bernhardt
  • Théâtre
  • Contemporain

 Bérénice au Théâtre Sarah Bernhardt – Isabelle Huppert, l’amour en exil

THÉÂTRE SARAH BERNHARDT
Du 20 juin au 6 juil. 2025

Au Théâtre Sarah Bernhardt, Célie Pauthe n’adapte pas Racine, elle le prolonge. Et Huppert ne joue pas Bérénice : elle l’incarne avec une retenue foudroyante.

Mourir d'aimer, les amants de mai 68, Théâtre du Gymnase, © Théâtre du Gymnase
  • Spectacles
  • Théâtre

 Mourir d’aimer au Théâtre du Gymnase, ou comment aimer à contretemps

THÉÂTRE DU GYMNASE
Du 29 au 31 mai 2025

Elle a aimé. Il n’avait pas l’âge. Mai 68 grondait dehors. C’est cette tension que le spectacle Mourir d’aimer tente de faire revivre, au Théâtre du Gymnase.

L'Arlésienne, Théâtre du Châtelet © Thomas Amouroux 2
  • Théâtre
  • Spectacles

L’Arlésienne : fantôme de scène au Théâtre du Châtelet

THÉÂTRE DU CHÂTELET
Du 24 mai au 3 juin 2025

En mémoire des 150 ans de la disparition de Georges Bizet, le Châtelet fait revivre deux de ses plus grands chefs-d’œuvre: L’Arlésienne et Le Docteur Miracle.

L'Injuste - Théâtre de la Renaissance, Mise en scène Julien Sibre (© Jonty Champelovier) (1)
  • Spectacles
  • Théâtre

Théâtre : L'injuste, le face-à-face qui fait haleter le Théâtre de la Renaissance

THÉÂTRE DE LA RENAISSANCE
Du 23 janvier au 4 mai 2025

Dans L'Injuste, Jacques Weber incarne un banquier glaçant d’Hitler, défié par Élodie Navarre, une journaliste israélienne. Un duel électrique au Théâtre de la Renaissance.