Actu - Imaginez Frida Kahlo ou Van Gogh en hipsters...

L'illustrateur israélien Amit Shimoni a dessiné les plus grands artistes et personnages politiques à la mode "hipster" du moment, et le résultat est impressionnant (et très drôle !)... //

 

9

Le nom du projet d'Amit Shimoni annonce d'emblée la couleur : "Hipstory", jeu de mot entre "hipster" et "story". Mais si vous pensez que ce projet n'a pour que de nous faire sourire, détrompez-vous. Il s'agit pour l'artiste de rassembler les différentes générations.

Regardez bien les différentes illustrations, car de nombreuses références s'y cachent. Saurez-vous les trouver ? Quelques indices : concentrez-vous sur le motif de la chemise de Vincent Van Gogh, le tatouage de Salvador Dalí ou de Barack Obama !

>> Plus de news de l'art :


Vous aimerez aussi…

BehindTheMoons x Caroline Delieutraz, Centre Pompidou
  • Actu
  • Insolite

Le Centre Pompidou présente une série de vidéos ASMR

Le Centre Pompidou, en collaboration avec l’artiste Caroline Delieutraz et la créatrice de contenus ASMR BehindTheMoons, propose une lecture inédite de ses oeuvres à travers leur manipulation dans des vidéos ASMR.

Kruger Shalati 1
  • Actu
  • Insolite

Un ancien train transformé en hôtel de luxe

Découvrez le Kruger Shalati (littéralement "Train sur le pont"), un ancien train transformé en un hôtel de luxe. Stationné au milieu d'un pont dans le parc national Kruger, il offre une vue spectaculaire sur la plus grande réserve du pays.

scène de rue à Montmartre
  • Actu
  • Insolite

Une toile inédite de Van Gogh vendue 13,1 millions d'euros

La toile exceptionnelle de Vincent Van Gogh, intitulée "Scène de rue à Montmartre (Impasse des Deux Frères et le Moulin à poivre)" a été cédée pour 13,1 millions d'euros lors d'une vente aux enchères réalisée par les maisons Sotheby's et Mirabaud-Mercier, le 25 mars dernier.

60174b9005ccc.image_
  • Actu
  • Insolite

Privée de Mardi Gras, la Nouvelle-Orléans transforme ses maisons en chars de parade

Privée des événements du Carnaval de la Nouvelle-Orléans, les habitants ont eu la bonne idée de transformer leurs propres maisons en chars de parade, juste à temps pour Mardi Gras. Découvrez le résultat.