Actu - Imaginez Frida Kahlo ou Van Gogh en hipsters...

L'illustrateur israélien Amit Shimoni a dessiné les plus grands artistes et personnages politiques à la mode "hipster" du moment, et le résultat est impressionnant (et très drôle !)... //

 

9

Le nom du projet d'Amit Shimoni annonce d'emblée la couleur : "Hipstory", jeu de mot entre "hipster" et "story". Mais si vous pensez que ce projet n'a pour que de nous faire sourire, détrompez-vous. Il s'agit pour l'artiste de rassembler les différentes générations.

Regardez bien les différentes illustrations, car de nombreuses références s'y cachent. Saurez-vous les trouver ? Quelques indices : concentrez-vous sur le motif de la chemise de Vincent Van Gogh, le tatouage de Salvador Dalí ou de Barack Obama !

>> Plus de news de l'art :


Vous aimerez aussi…

BehindTheMoons x Caroline Delieutraz, Centre Pompidou
  • Actu
  • Insolite

Le Centre Pompidou présente une série de vidéos ASMR

Le Centre Pompidou, en collaboration avec l’artiste Caroline Delieutraz et la créatrice de contenus ASMR BehindTheMoons, propose une lecture inédite de ses oeuvres à travers leur manipulation dans des vidéos ASMR.

Festival d'Harbin, Chine
  • Actu
  • Insolite

Top 5 des plus beaux festivals de glace au monde

Découvrez le top 5 des plus beaux festivals de sculptures sur glace et neige au monde. L'occasion d'admirer les prouesses techniques de sculpteurs venus des quatre coins du globe.

scène de rue à Montmartre
  • Actu
  • Insolite

Une toile inédite de Van Gogh vendue 13,1 millions d'euros

La toile exceptionnelle de Vincent Van Gogh, intitulée "Scène de rue à Montmartre (Impasse des Deux Frères et le Moulin à poivre)" a été cédée pour 13,1 millions d'euros lors d'une vente aux enchères réalisée par les maisons Sotheby's et Mirabaud-Mercier, le 25 mars dernier.

Australian Underwater Discovery Centre
  • Actu
  • Insolite

Australie : observez la vie sous-marine depuis une baleine

Un nouveau centre aquatique semi-immergé verra le jour au large des côtes australiennes en décembre 2022. En béton et verre, le bâtiment en forme de baleine accueillera des espaces d'exposition, d'observation de la vie maritime et un restaurant de luxe.