Découverte - Dogs in food, l’instagram qui allie friandises et chiens mignons

Des photos à consommer sans modération //

 

14

Dans la série des comptes instagram les plus fous, découvrez l’un des plus improbables Dogs in Food. Comme son nom l’indique, on y retrouve d'adorables chiens combinés dans de la nourriture. Food porn et chiens mignons sont réunis pour vous faire fondre.
En l’espace de trois semaines, ce compte instagram a récolté pas moins de 30 000 followers.
Avis aux gourmands et aux amateurs de chiens, vous serez servis, car les photos sont à croquer !


Vous aimerez aussi…

Exposition Eva Jospin L'atelier Courbet, Eva Jospin suite-5 (1)
  • Contemporain
  • Insolite

Carte blanche pour Eva Jospin à L’Atelier Courbet

L'Atelier Courbet
Du 28 juin au 19 octobre 2025

L’Atelier Courbet, lieu chargé d’histoire, invite Eva Jospin à explorer une Nature rêvée et à prendre possession des lieux avec une carte blanche exceptionnelle.

Exposition Jean Michel Othoniel Palais des papes JEAN-MICHEL OTHONIEL_Halo de briques de verre bleu_© OTHONIEL STUDIO
  • Incontournable
  • Contemporain

Exposition Cosmos Othoniel ou les fantômes de l’Amour, voyage au Palais des Papes avec Jean-Michel Othoniel

Palais des Papes
Du 28 juin 2025 au 4 janvier 2026

Du cœur du Palais des Papes aux lieux emblématiques d’Avignon, Jean-Michel Othoniel nous invite à une traversée artistique inédite en deux cents œuvres.

Visitez le crocrodrome de Zig et Puce.
  • Contemporain
  • Insolite

Exposition Niki de Saint Phalle & Jean Tinguely, le couple terrible au Grand Palais

Grand Palais
Du 6 juin 2025 au 4 janvier 2026

Niki de Saint Phalle et Jean Tinguely seront les invités d'honneur du Grand Palais dans une exposition mettant en lumière leurs créations subversives.

Exposition Gabriele Münter Musée d'art moderne de Paris, Gabriele Münter, Portrait de Marianne von Werefkin, 1909.ti
  • Découverte
  • Contemporain

Exposition: Gabriele Münter fait cavalière seule au Musée d'art moderne de Paris

Musée d'art moderne de Paris
Du 4 avril au 24 août 2025

Gabriele Münter, l’unique voix féminine du courant du Cavalier Bleu se fait aujourd’hui entendre au musée d’Art moderne de Paris.