La rétrospective Harold Feinstein

Du 3 février au 30 avril 2017 -
Galerie Thierry Bigaignon //

Harold Feinstein est sans conteste l’un des plus grands photographes de rue du vingtième siècle. Dès l’âge de quinze ans, il parcourt tout New-York et capte l’essence d’une amérique urbaine exubérante et pleine de vitalité. Son oeuvre restée dans l’ombre trop longtemps se refait une jeunesse grâce à cette exposition qui nous offre l’occasion de poser nos yeux sur de véritables chefs d’oeuvre dont nous ne soupçonnions aucunement l’existence. A la volée, Harold Feinstein photographie le monde tel qu’il est, les gens tels qu’ils sont, dans la joie ou la tristesse. Le début d’une aventure rétrospective qui se prolongera sur quelques mois tant son oeuvre est dense et à ne manquer sous aucun prétexte.

Harold Feinstein is an american photographer and established him as one of the most accomplished recorders of the American experience. His street photography, in black and white, captured New York and New Yorkers in their unguarded moments, from every angle. Don’t miss this retrospective !

Galerie Thierry Bigaignon
Du 3 février au 30 avril 2017
Hôtel de Retz Bâtiment A 9 rue Charlot, 75003 - M° Saint Sébastien Froissart (8)
Du mardi au samedi de 12h à 19h
Fermé le dimanche et lundi
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

Exposition Gabriele Münter Musée d'art moderne de Paris, Gabriele Münter, Portrait de Marianne von Werefkin, 1909.ti
  • Découverte
  • Contemporain

Exposition: Gabriele Münter fait cavalière seule au Musée d'art moderne de Paris

Musée d'art moderne de Paris
Du 4 avril au 24 août 2025

Gabriele Münter, l’unique voix féminine du courant du Cavalier Bleu se fait aujourd’hui entendre au musée d’Art moderne de Paris.

Session Sans Titre1010.tif
  • Gratuit
  • Contemporain

Exposition At One de James Turrell à la galerie Gagosian : un voyage sensoriel

Galerie Gagosian
Jusqu’au 21 juin 2025

La Galerie Gagosian nous convie à un ballet lumineux inédit avec l'exposition At One de James Turrell qui illuminera bien plus que vos pupilles !

Monnier, Henry Bonaventure (n.1799-06-07 - d.1877-01-03), Un mariage de raison Les propriétaires sont des maris fort aimables dit la tante qui ne veut plus payer de loyer (Titre inscrit (lettre)), 1827. Lithographie coloriée sur papier vélin. Maison de Balzac.
  • En amoureux
  • Littéraire

Exposition : Les Illusions (conjugales) perdues de Balzac à la Maison Balzac

MAISON DE BALZAC
Jusqu’au 30 mars 2025

Honoré de Balzac croque un portrait mordant de la vie de couple et de ses petits tracas quotidiens dans une exposition irrésistiblement grinçante à la Maison de Balzac.

Screenshot
  • Gratuit
  • Découverte

Exposition Eglé Budvytyté au Frac Ile-de-France : de sang chaud et de terre

FRAC Ile-de-France
Jusqu'au 23 février 2025

Du sang chaud et de la terre... Sombre promesse que nous fait l’artiste lituanienne Eglė Budvytytė pour sa 1ère exposition personnelle au FRAC Ile-de-France.