Du 9 novembre 2017 à janvier 2018 - Maison de la Culture d'Amiens //
3
Monika Bulaj est une photojournaliste, reporter, auteure et documentariste qui se passionne pour les frontières, les marges et les limites. Un thème riche exploré finement dans cette série sur le corps humain comme instrument de prière. Les photographies poétiques oscillent entre psaumes et songes, cicatrices et danses, passion et incarnation, nous ouvrant les portes d’un lieu intime où le « sacré refuse les limites et les hiérarchies, avec le risque de devenir l’expression de l’intolérance ».
Maison de la Culture d’Amiens Du 9 novembre 2017 à janvier 2018 2 place Léon Gontier, 80000 Amiens
Découvrez les Très Riches Heures du duc de Berry, un manuscrit restauré et exposé au somptueux Château de Chantilly, lieu emblématique du patrimoine français.
Nouveau Musée National de Monaco Jusqu'au 21 avril 2025
Le Nouveau Musée National de Monaco consacre à Francisco Tropa une exposition monographique inédite, nous invitant à une exploration poétique et sensorielle de nos perceptions des images.
Alta Lumina n'est pas une simple balade à travers la forêts des Gets : cette expérience immersive vous embarque dans une quête lumineuse et sonore hors du commun.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end