Chez Her, la musique, fut-elle sensuelle et lascive, compte
autant que les paroles. Pour mieux cultiver sa différence et nager à contre-courant (Swim). Dans une époque formatée, les artistes libres ne sont pas légion. La néo-soul de Her n’a décidément pas fini de résonner dans le cœur des auditeurs et des spectateurs. Avant un Olympia complet le 25 avril, Her annonce une nouvelle date parisienne au Zénith le 2 février 2019.
Une très belle occasion de savourer en live le premier album éponyme du groupe son univers white-soul/gospel.
Le 2 février 2019 à 20h00 Zenith Paris - La Villette Parking Pte de la Villette 30 avenue Corentin Cariou 75019 Paris
A Alençon le 12 octobre
Le 12/10/2018 à 21h00 La Luciole, 171 route de Bretagne 61000 Alençon
À chaque opéra sa solution pour assurer sa réouverture : alors que l'Opéra de Vienne avait repris ses représentations en juin avec un public réduit à cent spectateurs par soir dans une salle de 1 709 sièges, le Grand Théâtre du Liceu de Barcelone a décidé de remplacer momentanément son public par...des plantes !
La Fête de la musique est un événement phare que la Philharmonie de Paris ne pouvait pas manquer, même en période de crise sanitaire. C'est la première fois depuis le 9 mars dernier qu'elle accueille des spectateurs.
Qui n'a jamais rêvé d'être le spectateur unique d'une salle de concert et d'avoir la sensation que l'on joue juste pour lui ? C'est chose faite grâce à La Gare, un club de jazz situé au nord-est de Paris qui propose des "concerts solos pour spectateur seul", chaque soir du mois de juin.
Malgré le déconfinement, les hôtels restent particulièrement affectés par la chute du tourisme. À Vienne, l’hôtel Zeitgeist a décidé de pallier ce problème d’une façon des plus originale : transformer sa cour intérieure en scène de concert et ce le temps d’une soirée.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end