Actu - Bohemian Rhapsody en avant-première au Grand Rex

Galileo //

C’est l’un des événements culturels les plus attendus de cette fin d’année 2018 : la sortie sur grand écran du biopic sur Freddie Mercury, « Bohemian Rhapsody ».
Si la sortie en salles est prévue le 31 octobre, le film incontournable sur le chanteur de Queen sera à découvrir en avant-première au Grand Rex le 28 octobre prochain.
L’occasion de voir en exclusivité et dans un lieu exceptionnel ce long-métrage réalisé par Bryan Singer. Avec Rami Malek dans le rôle principal, on redécouvre en musique la vie d’un homme inspirant qui a littéralement brisé les conventions et révolutionné son art.

“I want to break free”, “Under Pressure” ou encore “The show must go on”, tous les hits de ce groupe rock historique marqueront cette soirée cinéma exceptionnelle !

Grand Rex
Dimanche 28 octobre 2018
1 bd Poissonnière, 75002

> Réservez vos places


Vous aimerez aussi…

Maison Maman j'ai raté l'avion 1
  • Cinéma
  • Food & Drink

La maison comestible de « Maman j’ai raté l’avion »

Pour célébrer les 30 ans de la sortie du film culte « Maman j’ai raté l’avion », la plateforme de vidéos à la demande Disney+ a voulu réaliser à l’identique la maison du film… en pain d’épices.

©AFP/Archives / CHRISTOPHE SIMON
  • Actu
  • Cinéma

Les films de la sélection du Festival de Cannes 2020 enfin dévoilés

Malgré l’annulation de sa 73e édition, le Festival de Cannes va dévoiler sous peu une liste de 56 films ; des longs métrages qui feront partie de la sélection officielle de l’année 2020. Une première en 70 ans !

musee-du-cinema-photographie-stephane-dabrowski-la-cinematheque-francaise
  • Cinéma
  • À la maison

La Cinémathèque française, une alternative gratuite à Netflix

Cinémathèque Française

Vous êtes mordus de cinéma ? Voici une alternative ou un complément à Netflix : la Cinémathèque française, via la rubrique "découvrir" de son site, vous offre 800 vidéos, en cette période de confinement. Vous pourrez notamment  écouter des entretiens avec les plus grands cinéastes du monde !

FILE-20170614-1657MY6UPAKCHUSX
  • Actu
  • Cinéma

Bon Plan – 100 ans de cinéma japonais : Troisième partie

La Cinémathèque Française organise le troisième volet de sa rétrospective consacrée au cinéma japonais // La saison Japonisme se termine bientôt … Pour finir en beauté, pourquoi ne pas se plonger dans…